Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Auriez vous les 11 fiches randonnées en VTT autour de St Affrique éditée par la FFCT. ?
Si oui un petit Scan serait le bienvenu.
Bons cheminement sur votre 2 roues pour 2012
jean-marc
certains topos du site empruntent les parcours dont tu parles , le plus souvent en les combinant entre-eux, voire en les améliorant.
Il est facile de les trouver et de les afficher à ta guise sur fond IGN en utilisant la recherche par la carte
salut ,
c est moi ou il y a de plus en plus de topic sans passer par la rubriqueprésentation .
Zesty3142012 , KTMUltrasport2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd Liebherrmaster inthemudforlove http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
perso, je fais pas une fixette sur la présentation , je ne me suis d'ailleurs jamais présenté
je suis plus surpris par la question genre "eh les mecs z'auriez pas tt ce que j'ai la flegme de rechercher par moi même"
Tu vas en faire quoi des scans, ibguigui ? les rentrer dans ton gps ?