Cet après midi, j'ai vu en me baladant des flèches d'une rando vers Florensac. Quelqu'un l'aurait faite ? Si vous savez ou est le départ, ça m'éviterait de chercher.
Lloveras, t'es peut être au courant ?
Florensac
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- franky34
- Utagawiste gourou
Le départ est de l'école de Florensac. Il ya deux parcours apparament. Vu la distance goudronnée du départ, je trouve ça un peu dissuasif. j' ai reconnu une bonne partie de la rando, mais bof !
Déçu par rapport à ce que j'avais apperçu la 1ère fois. La rando de Aumes était nettement mieux.(Ce n'ai que mon humble avis).
Déçu par rapport à ce que j'avais apperçu la 1ère fois. La rando de Aumes était nettement mieux.(Ce n'ai que mon humble avis).