bonjour,
je viens de rouler sur une trace que j'ai mis en ligne, et un chemin a été fermé. J'ai donc une correction à apporter pour que ce parcours reste correct.
Comment dois-je faire ? Supprimer la trace et recommencer ?
Merci
Eric
modifier une trace déjà publiée
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vtteric
- Utagawiste habitué
modifier une trace déjà publiée
Eric _vtteric- Corrèze _Specialized Stumpjumper FSR 29 comb _ gps Carmin edge 200
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: modifier une trace déjà publiée
Bonsoir Eric,
Il suffit d'aller dans l'espace d'administration des topos, d'éditer le topo en question et de substituer au fichier gpx d'origine le fichier rectifié.
Mais non, ce n'est pas nécessaire.vtteric a écrit :
je viens de rouler sur une trace que j'ai mis en ligne, et un chemin a été fermé. J'ai donc une correction à apporter pour que ce parcours reste correct.
Comment dois-je faire ? Supprimer la trace et recommencer ?
Il suffit d'aller dans l'espace d'administration des topos, d'éditer le topo en question et de substituer au fichier gpx d'origine le fichier rectifié.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- vtteric
- Utagawiste habitué
Re: modifier une trace déjà publiée
Bonsoir Christian,
Merci pour ta réponse et excuse moi du retard pour la mienne!
Eric
Merci pour ta réponse et excuse moi du retard pour la mienne!
Eric
Eric _vtteric- Corrèze _Specialized Stumpjumper FSR 29 comb _ gps Carmin edge 200