parcours dans les landes
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
parcours dans les landes
Bonsoir, je prépare mes vacances d'été et je recherche des parcours du côté de Mimizan et environs.
Merci par avance
Merci par avance
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert

j'ai séjourné plusieurs années dans ce coin, les premières années: j'emmenais tt: casques, chaussures, gants, et puis les années passant: juste des sandales, 1 bandana, des lunettes, 1 sac à flottes, et puis par la suite encore: avec un vétété spécial océan (acheté d'occas), Eh oui dès que tu échappes aux pistes cyclables, tt est terriblement sableux et épineux, sauf à rentrer de plus de 20km dans l'arrière pays.
Un de mes souvenirs rigolos: être parti des Pennons pour rallier la barraque de tonton (me rappelle plus le nom) alors que la presse avait annoncé son séjour ( ça y est ça me revient: latché

Ceci étant, je n'envisagerai pas de séjourner à Seignosse sans vélo, c'est indispensable, bonnes vacances Cytut

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700

Pensez à emmener tt ce qui facilite la vie en vélo: cadenas, sangles , courrois de patins à roulettes, pneus slicks ou bien usés si vs avez) allez bonnes vacance! moi c'est île de Ré , avec mon vétété-océan

- rondoudou50
- Utagawiste champion

L'ile de Ré en VTT, j'ai fais un week end (hors saison, pas folle la guêpe), il y a 2 ans. J'avoues que c'est joli mais au bout de deux jours j'avais bien fait le tour et l'ennuie Vttesque commence, le plus grand dénivelé doit faire 1m, les passages de cours d'eau.... Emmènes des posters de montagnesllez bonnes vacance! moi c'est île de Ré , avec mon vétété-océan Razz

- ChristianM
- Utagawiste champion
Pareil pour moi. J'y étais en 2007 donc j'y serai en 2009Larsen tt a écrit : l'île de Ré , en vélo, c'est comme ds le cochon tt est bon. Je ne résiste jamais plus de 2 ans sans y retourner

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog