Randonnées en Gironde organisées par les clubs.

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
kirby
Nouvel Utagawiste

Re: Randonnées en Gironde organisées par les clubs.

Message par kirby »

Salut G2B.
Désolé de ne pas avoir répondu à ta proposition mais je suis à l'hôpital: sur mon parcours du Dragon, j'ai pris une gamelle phénoménale à cause d'idiots qui ont rajouté un tremplin à un endroit où on a aucune visibité: résultat: 2h d'opération, 2 mois d'arrêts, 3 mois d'arrêts de VTT et une cicatrice de 15cm!
Je reviendrais donc dans 3 mois!
A+ et faites gaffe tout de même

G2B
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par G2B »

Salut Kirby,
Je suis sincèrement désolé pour toi ça aurait été avec plaisir que nous aurions fait cette rando à Saint Jean d'Illac. Je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement.
J'ai lu ton post qui annonce le tremplin au km 2,8 , mercredi matin je vais y faire une reco si le temps le permet.
Le vtt présente des risques certains inutile d'en rajouter surtout si on fait preuve d'amateurisme, j'espère que ceux qui ont fait ça feront preuve de plus de discernement la prochaine fois.
@+
jbmout
Nouvel Utagawiste

Message par jbmout »

randos à venir :
26 Aout:
La boucle des déjantés à Mouliets et villemartin (17-33-40km) - Cross Country (U.F.O.L.E.P)

3H VTT à CENON PARC PALMER (20-60-110km) - Randonnée - 06.20.10.06.72

1er Septembre: RANDONNEE GOURMANDE à CESTAS-BOURG (17-38km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

2 Septembre: LA RANDONNEE DE LA LAURENCE à SAINT-SULPICE ET CAMEYRAC (10-32-45km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

8 Septembre: La Tutiac de Verdot à Reignac (19-35-50km) - Randonnée

9 Septembre: la Farguaise à Fargues st hilaire (20-40-60km) - Cross Country (U.F.O.L.E.P)

16 Septembre: LA 33-47 à ST SERNIN DE DURAS (47) Arrivée LIGUEUX (33) (33-47km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

22 Septembre: La Nuit des Azimutés à Peujard (20-30-40km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

30 Septembre: rando des écureuils à Marcheprime (25-35-45km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

7 Octobre: LA BEAUTIRANAISE à BEAUTIRAN (12-25-40) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

14 Octobre: RANDONNEE VTT DES VENDANGES à CREON (25-40-55km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

21 Octobre:

Course contre la montre VTT La Chataigne à Castres gironde (boucle de 5km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

VTT de LARUSCADE à Laruscade (25-35-50km) - Cross Country (U.F.O.L.E.P)

28 Octobre: RANDONNEE LA PORTESIENNE à PORTETS (10-25-40-55km) - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

3 Novembre: T.N.T. 2012 à Peujard - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

4 Novembre: LES 3 HRS DE LA DECHAINEE à GOURS - Randonnée

10 Novembre (provisoire): Raisin d'or en sauternais à Sauternes - Randonnée (U.F.O.L.E.P)

source : http://randovtt33.free.fr/index.php?randonnees
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »