recherche de club
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- zemepapeur
- Nouvel Utagawiste
recherche de club
bonjour à tous, Christophe 41 ans, je me suis remis au vtt et je cherche un club du côté de st savinien sur Charente (charente-maritime), je ne cherche pas à faire de la competition (j'en ai vraiment pas le niveau) je veux juste rouler sans me prendre la tete 

- doubleteric
- Utagawiste habitué
Re: recherche de club
Bonjour,zemepapeur a écrit : 02 févr. 2019, 08:51 bonjour à tous, Christophe 41 ans, je me suis remis au vtt et je cherche un club du côté de st savinien sur Charente (charente-maritime), je ne cherche pas à faire de la competition (j'en ai vraiment pas le niveau) je veux juste rouler sans me prendre la tete![]()
Regarde sur ce lien http://www.velovert.com/index.php?p=act ... nt_futur=1, il y a le lieu de randonnée dans ta région, peut être que si tu y vas et que tu demandes aux organisateurs ils te renseigneront.
Au plaisir.
Eric
- zemepapeur
- Nouvel Utagawiste
Re: recherche de club
merci