RESERVEZ VOTRE JEUDI 25 MAI !!!

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

francesco a écrit :bravo pour les caillasses :D
bravo pour les monotraces :D
bravo pour les raidillons :D
bravo pour le soleil :D

j'ai pas vu grand monde tout passer sur la selle, mais ça passait!!!

seul bémol: c'était au moins la 3 ou 4 ieme rando dans les bois de Clapiers ces mois ci!!!
J'espérais être emmenner plus vers le nord vers des sentiers moins fréquentés, mais encore bravo pour avoir tracé un joli enchainements de sentiers techniques sur 40 km...

Par contre, je crois bien que la mairie de Clapiers ne veuille pas de balisage peinture au sol, et je les comprends; il y a tellement de points que l'on ne sait plus à quel saint se vouer!

Quelle est l'alternative?
Je ne sais pas.
En CO nous balisons avec des morceaux de rubalise fixés sur des pinces à linge en bois, mais baliser 40 km me parait irréalisable.
Peut-être des peintures moins stables?

Encore merci et bravo :P

Merci, ca fait du bien les encouragements !
En effet, le marquage au sol ne plait pas a tous le monde (et je le comprends bien)
La solution du 100 % rubalise n'est faisable qu'avec une organisation moto (comme l'evoque utagawa), ce qui permet de
1- Baliser 1 ou 2 h avant le depart (et ainsi eviter les debalisage "pirate" des mécontents),
2- Continuer a tourner sur le tracé avec les motos pour assurer une assistance (SOS) et verifier la tenue du balisage
3- Debaliser des que la rando est finie (On a debalisé que le dimanche :oops: )

Mais, on enregistre toutes les remarques (surtout quand elles sont constructives) pour essayer de faire encore mieux la prochaine fois :wink:
@+

Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »