Sentiers techniques en Lot et Garonne

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Sentiers techniques en Lot et Garonne

Message par alainEtchepare »

Salut

Je roule de temps en temps en Lot et Garonne, j'ai déjà fait quelques circuits glanés à droite à gauche (prayssas, moirax, tournon), et globalement je reste un peu toujours sur ma faim, car j'aime les parcours techniques et ceux que j'ai fait ne le sont que très peu voir pas du tout.
Je cherche donc des infos sur d’éventuels circuits qui offriraient des portions techniques, même si je sais que la géographie de la région ne s'y prête pas, il doit bien y avoir quelques bouts de chemins pour s'amuser un peu.

merci d'avance ;)

Canyon Spectral CF 7 - Dakota 20

http://www.alainetchepare.com
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Sentiers techniques en Lot et Garonne

Message par CRAM31 »

Bonjour :D
Pour du technique , tu dois monter vers CAHORS ou redescendre vers Bruniquel ou St Antonin.
Voir le site Planicycles , il y a des gars du Segala qui proposent des sorties.
Bonne balade
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
alainEtchepare
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: Sentiers techniques en Lot et Garonne

Message par alainEtchepare »

merci gouty, c'est ce qui m’inquiète, c'est pas ça qui va améliorer m'on empreinte écologique... :D
Et puis y a pas, c'est quand même plus beau aussi le lot et le tarn et garonne...
Canyon Spectral CF 7 - Dakota 20

http://www.alainetchepare.com
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »