[ gruissan ] -> top 5 des parcours

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Poitou-Charentes - Limousin - Aquitaine - Midi-Pyrénées - Languedoc-Roussillon

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Sgilou »

Tout dépend, ils ont quels ages ?
aux ayguades, tu peux sortir a cheval dans la clape ( a partir de 10 12 ans ..) une heure mini, plage , .. rando clape .. ya de quoi faie , tout dépend de la météo et du vent ...
Sinon, le créneau pour la rdno de la palme , c'est : ( pour l'avoir fait lan dernier), c'est :
départ environ 07h00 des ayguades, arrivée a 07h30 environ et départ rando 8h00 pour environ 3h30- 4h avec les pauses paté et muscat ... donc finish vers 12h00 pour un retour aux ayguades vers 13h grand max environ ...
je vais me renseigner sur les parcours cette année
Normalement, si je suis dans le coin, je pense l'a faire cette année encore. on pourrait donc la faire ensemble ??
A ++
Gilles

Partagez la passion du Vtt et des voyages
http://vttescapade.fr
cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut »

Sgilou a écrit : Normalement, si je suis dans le coin, je pense l'a faire cette année encore. on pourrait donc la faire ensemble ??
A ++
Gilles
Avec grand plaisir, comme signe distinctif je porterai le maillot utagawa :D .

Plus sérieusement, si notre projet se concrétise je te passe mon n° tel, j'ai pas un gros niveau en ce moment: suite à une glissade à moto j'ai tout arrêté pendant presque 2 mois et je reprends progressivement, la course à pied et le VTT.
Le grand de mes fils à 13 ans, il est entrainé (triathlon) mais ici on roule sur du plat. On peut partir ensemble et si on est trop boulet, tu files et on fermera la rando :D

Pour le cheval ch'suis pas sûr: ma fille serait plutôt shoping, les autres garçons ont 7 ans et 10 mois....

Bon Week-end
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

GRUISSAN

Message par CRAM31 »

:lol:
Bonjour

si tu ne connais pas le coin , avec les enfants il faut aller à la réserve Africaine de Sigean ( à 20km ). Ensuite pas mal de ballade cool
autour des étangs . Plus loin à 80 kM passer la journée à Coullioure et
bien sûr monter à la tour Madeloc ( du 20% dans le final ).
Je confirme que le coin est magnifique ....et très pierreux .

Bon séjour
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par cytut »

Des nouvelles et elles ne sont pas bonnes :cry: : Le vvf où l'on devait aller diffère sont ouverture d'un mois. C'est la crise.....
Donc pour pâques à Gruissan c'est planté !!
Merci en tous cas à vous qui m'avez aidé .... à choisir des parcours que je ne ferai pas .... cette fois-ci.
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
CRAM31
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par CRAM31 »

:lol:
Bonsoir

tu as un autre coin trés sympa c'est le lac de Salagou
à coté de Clermont l'Herault
pas mal de villages de vacances dans le coin , bien pour le VTT
et la balade familiale et à 30 mm de la mer
Roule sur SPE TURBO LEVO 500W . garmin 62S
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Sgilou a écrit :hello,
ayant un pied a terre a gruissan les ayguades, j'y suis aussi très souvent et j'ai balayé pas mal le coin aussi sur la base des traces trouvées sur utagawa. j'ai de nouveaux tracés sympas et complémentaires dispo sur http://vttescapade.free.fr ( pas encore tous sur utagawa mais cela va venir ;-)
n'hésite pas à me contacter pour plus d'infos.
Gilles
Bonjour
Vu le départ de tes traces, je pense que nous sommes voisin, j'ai aussi un pied à terre aux iles du soleil sur la gauche du petit pont, dos à l'étang.
@+
Sgilou
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Sgilou »

Hello,
effectivement, je suis aux lagunes du soleil
je serais sur place pour les vacances de paques afin de retrouver la clape et découvrir encore de nouvelles traces ..
A bientot dans le coin ;-)
Partagez la passion du Vtt et des voyages
http://vttescapade.fr
Dragonfly

Message par Dragonfly »

Sgilou a écrit :Hello,
effectivement, je suis aux lagunes du soleil
je serais sur place pour les vacances de paques afin de retrouver la clape et découvrir encore de nouvelles traces ..
A bientot dans le coin ;-)
Pas avant Juillet, hélas pour moi ! :(
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »