Hello, je roule principalement dans la Montagne noire et Villemoustaussou si jamais certains sont partant !
Jai déjà parcouru de nombreux kilomètres à travers l'Europe, découvrant de nouveaux paysages à chaque coup de pédale. J'ai une véritable addiction pour les voyages à vélo !
Mon compagnon de voyage est un Surly Long Haul Trucker, solide et fiable. Nous avons traversé des montagnes pittoresque, fait le Graubündens en Suisse, parcourues des vallées verdoyantes et des villages perdus. Chaque aventure est une opportunité de découvrir de nouvelles cultures et de rencontrer des gens formidables.
Si vous êtes aussi passionnés par les voyages à vélo, je serais ravi d'échanger avec vous et de partager nos meilleures astuces et histoires. N'hésitez pas à me rejoindre pour une balade vers Carca / Villemoustaussou ou pour discuter autour d'un bon café cycliste !
Au plaisir de vous croiser sur les routes du monde.
Rando VTT ou gravel vers Villemoustaussou
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Rando VTT ou gravel vers Villemoustaussou
Tours de la Mayenne de 170 km
: https://www.google.com/maps/d/u/0/edit? ... sp=sharing
Quel est le comble pour un cycliste ?
C'est d'être sur un vélo sans pédale

Quel est le comble pour un cycliste ?
C'est d'être sur un vélo sans pédale