concerne Topo FR-5820, Le pays vallonné de la rive droite bordelaise 2, by tchop
merci tout d'abord à tchop pour ce magnifique tracé que j'ai déjà eu l'occasion d'arpenter plusieurs fois.
je veux l'installer avec map source sur mon etrex legend hcx mais il ne me transfere pas la totalité du trajet, soit 35 km environ.
comment faire?
merci beaucoup
topo 5820
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- morbli
- Utagawiste champion
Re: topo 5820
avec le legend (comme avec le vista) les traces importées sont limitées à 500 points.
Pour cela, il te faut réduire le nombre de points. MapSource va le faire pour toi avec la fonction de filtrage (bouton Filtrer dans la fenêtre propriété).
Tu indiques points maximum = 500 et tu valides.
Maintenant tout va tenir dans ton Legend
Pour cela, il te faut réduire le nombre de points. MapSource va le faire pour toi avec la fonction de filtrage (bouton Filtrer dans la fenêtre propriété).
Tu indiques points maximum = 500 et tu valides.
Maintenant tout va tenir dans ton Legend
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Re: topo 5820
Un tout grand merci.