Bonjour à tous/tes,
Je suis arrivé il y a peu sur ce secteur (entre Mont de Marsan et Pau) et je recherche des tracés par trop durs (dénivelés 500m max). Pour le moment je me rends compte qu'il n'y à pas de tracés sur ce secteur, est ce que certains d'entre vous en auraient ? Je cherche également plutôt des sentiers que des "Singles" par exemple..
Merci et à vot'bon coeur m'sieur dames !
Tracés entre Mont de Marsan et Pau ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: Tracés entre Mont de Marsan et Pau ?
Si tu ne trouves pas de parcours, tu peux les tracer toi meme avec GPS files : http://www.mygpsfiles.com/app/
Tu enregistres sur ton PC et tu bascules le fichier sur ton GPS.
Voilou
Tu enregistres sur ton PC et tu bascules le fichier sur ton GPS.
Voilou
Bonjour,
Il y a des sentiers à Samadet, à coté de chez toi. Autrement tu as un super club à St Sever (vtt40.com) qui peut te faire découvrir pleins de chemins.
Et ils ont une magnifique rando début octobre.
Il y a des sentiers à Samadet, à coté de chez toi. Autrement tu as un super club à St Sever (vtt40.com) qui peut te faire découvrir pleins de chemins.
Et ils ont une magnifique rando début octobre.
- GD40
- Utagawiste accro
Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas sur d'avoir le niveau pour un club...