[Tour des Pyrénnées Orientales] www.terratrek.fr
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jpr31
- Utagawiste gourou
Superbe ! moi j'aime bien cette ambiance... vous allez vous régaler ! effectivement vivement les CR avec de superbes photos...
pensez à avoir des réserves d'eau suffisante...il va faire soif !
pensez à avoir des réserves d'eau suffisante...il va faire soif !

Spé Stumpjumper Expert Evo, Egde305, TwoNav sportiva, MemoryMap sud-ouest
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
Miam Vtt => http://jpr31.blogspot.fr/
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- Nezmo
- Utagawiste passionné
Salut, trés beau site en effet. Je rentre de faire les sentiers cathares en vtt, j'ai donc utilisé une partie du parcours que tu vas réaliser. Belle région, mais en effet dur dur, pas tant le dénivelé, mais plutôt pas mal de sentiers impraticables en vtt. En tout cas amusez vous bien, et profitez de la vue 
++
Olivier

++
Olivier
GPSMap 60CSX - Specialized Epic Expert
-= Un trio de choc!! =-
-= Un trio de choc!! =-
- rondoudou50
- Utagawiste champion
YESS ! on l'a fait notre RAID !

Salut à tous !
Tout d'abord merci pour tous vos encouragements ! C'est excellent pour la forme mentale !
Désolé pour le tout vert du site je vais essayer de faire plus conventionnel pour ce qui est des écritures.
Toutes les photos sont en ligne !
Les commentaire dans le topo photo est en cours d'édition petit à petit, déjà il y a les 2 premières journées ...
Les traces GPS sont parfois cassées par perte du signal ou tout simplement par fausse manip, ou comme le deuxième jour au bout de 10h ben l'appareil est à sec ... car presque 13H de bike de jour là !
En tout cas ce n'est que le début et nous pensons petit à petit créer quelque chose de plus grand pour tous .... un vrai RAID de les P.O. !
Donc contacts de sponsors ... de pros que l'on connait déjà ... mais de toute façon celà restera un projet un peu hors du commun et pas TOUT BISNES !
Ce que l'on souhaite mettre à profis c'est :
"Vos aventures ...Vos émotions"
Vous pouvez et DEVEZ

Et laisser nous des mails sur la page contact pour pouvoir vous contacter plus tard et vous donner des infos !
A+
Fabrice

- rondoudou50
- Utagawiste champion
Le reportage photos avec les journées commentées

Salut à tous !
Pour info, le reportage photo est terminé, minutes après minutes toutes les photos du raid, en pleine forme comme fatigués nous avons rien à cacher ! Des moments formidables à revivre !
Dans le temps je vous informerais des toutes les données techniques de ce Raid ! Pour celà un nouvel onglet RAIDS est apparru sur le site ...
Consultez la rubrique encouragement ...
Merci à tous !
Fabrice