Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Titof6.9 a écrit :Je l'ai faite plusieurs fois :
Organisation au top
Tracé et paysage magnifique (normal c'est le beaujolais )
Mais parcours un brin physique
Si t'as la caisse, il devrait pas y'avoir de problème
Ben si je ne l'ai pas, j'en ramènerai une, de caisse... ou un cubit
Plus sérieusement, c'est pas trop la forme, mais bon, on verra bien!
Merci de ta réponse
sinon, tu as une autre annonce pour une rando dans le Pilat : moins cher des ravitos pantagrueliques un brin costaud aussi un tracé et des paysages magnifiques (normal c'est le Pilat )
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10 SL
vincent3569 a écrit :sinon, tu as une autre annonce pour une rando dans le Pilat : moins cher des ravitos pantagrueliques un brin costaud aussi un tracé et des paysages magnifiques (normal c'est le Pilat )
Oui j'avais bien vu ton post. Le samedi ne m'arrange pas trop et j'avais déjà planifié l'AltaVTT avec un pote.
J'avais quand fait un tour sur l'adresse que tu as donné et c'est vrai que ça a l'air bien.... mais aller dans le 42 le jour du derby... même si je ne suis pas Lyonnais d'origine, je serais obligé de maquiller mes plaques
Le départ de l'AltaVTT 40km est à 10h45
C'est beaucoup trop tard. Le temps de faire le parcours et revenir à Lyon... La journée est bouffée.
Finalement, on fera une sortie autour de Lyon.
Larsen tt a écrit : On se croisera peut-être, alors!
Avec plaisir
On a fait une belle sortie hier soir dans les Monts d'Or... on risque d'avoir encore les jambes lourdes dimanches
Je te transmets notre lieu de départ dès qu'il sera fixé, comme ça on saura si on roule dans le même coin, ou mieux rouler ensemble