Dimanche 27 aout la désormais classique du beaujolais aura lieu à Poules les echarmeaux. Qui y va pour faire quoi ?
Notament pour récupérer la trace et poser des flyers...
Pour ma part ma présence est encore incertaine.
Altazerguoise 2006
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Altazerguoise 2006
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Y'aura que moi ?Dommage le programme semble intéressant :
http://www.altazerguoise.com/epreuves/i ... 6_1215.gif
Avec...2200 m de D+ pour le 60 et 1500 pour le 40
Je sais ca peut fair peur mais comme une personne de l'organisation me la confirmé, le tracé a été fait avec Cartoexploreur... Vous voyez où je veux en venir ? Ces valeur sont certainement bien supèrieur à la réalité. C'est bête parce que avec de telles valeur, ca peut en refroidir plus d'un.
Allé, c'est pas trop tard pour s'inscrire et c'est par là
http://www.altazerguoise.com/
http://www.altazerguoise.com/epreuves/i ... 6_1215.gif
Avec...2200 m de D+ pour le 60 et 1500 pour le 40

Je sais ca peut fair peur mais comme une personne de l'organisation me la confirmé, le tracé a été fait avec Cartoexploreur... Vous voyez où je veux en venir ? Ces valeur sont certainement bien supèrieur à la réalité. C'est bête parce que avec de telles valeur, ca peut en refroidir plus d'un.
Allé, c'est pas trop tard pour s'inscrire et c'est par là

Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Je vous confirme, si besoin en était, que c'est une super rando, moins physique qu'il n'y parait.
Je ne pourrais pas y participer mais si quelqu'un à la trace je ferais bien le parcours en septembre !
Je ne pourrais pas y participer mais si quelqu'un à la trace je ferais bien le parcours en septembre !
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Malheureusement la santé de mon petit bou (puis de la mienne), ne m'ont pas permis de la faire. Ce sera la première que je loupe depuis sa création...
J'espère donc aussi qu'un utagawiste l'aura faite et aura enregistré la trace.
J'espère donc aussi qu'un utagawiste l'aura faite et aura enregistré la trace.
Dakota 20

- vincent3569
- Utagawiste champion
- vincent3569
- Utagawiste champion
j'ai eu la réponse à ma question : oui et non !
oui, mon callogue à les traces sur Carto
non, il ne veut pas me les donner car il y a bcp de passages sur des terrains privés ouverts pour l'occasion, donc les traces ne sont pas exploitables.
tant pis
par contre, une bonne nouvelle quand même, le cyclo club du coin a monté un cite FFC-VTT : il y a pas mal de circuits balisés sur le haut azergues (je n'en sais pas plus)
des renseignements sont dispos dans les offices de tourisme du coin (poules les écharmeaux par exemple)
oui, mon callogue à les traces sur Carto
non, il ne veut pas me les donner car il y a bcp de passages sur des terrains privés ouverts pour l'occasion, donc les traces ne sont pas exploitables.
tant pis

par contre, une bonne nouvelle quand même, le cyclo club du coin a monté un cite FFC-VTT : il y a pas mal de circuits balisés sur le haut azergues (je n'en sais pas plus)
des renseignements sont dispos dans les offices de tourisme du coin (poules les écharmeaux par exemple)