Appel aux Puydomois
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- michel78400
- Nouvel Utagawiste
Tour du puy de Sancy
Je confirme le tour du puy de Sancy en suivant le topo chamina, c'est une bonne ballade de 3 jours. Perso, étape 1: bourboule/Besse en Chandesse nuit à l'hotel avec piscine, hammam. Etape 2 : Besse/Lac de servière nuit au gîte le café du lac. Etape 3 lac Servière/Bourboule. Au total environ 130km avec de bons dénivelés et un magnifique paysage. Pour l'avoir fait plusieurs fois, je le recommande mais malheureusement je n'avais pas encore de GPS. La carte ign 25000 couvre tout le tour et c'est aussi bien balisé, mais la prochaine fois, promis, je mets la trace sur le site.