[Velozannaise et Beauzergue] --> Bois d'Alix

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Velozannaise et Beauzergue] --> Bois d'Alix

Message par Larsen »

:wink: Je ne sais pas si caladois l'auteur du topo Fr-2505 viendra nous lire ici, mais au cas ou!

:P Il me parait interessant ce 50km, et j'aimerai bien avoir l'avis de Jeromec sur la portion qui semble éviter cette traversée infâme :lol: du Bois d'Alix, ça ne pourrait pas être une variante pour votre velozannaise? sans aller jusqu'à Limas, en coupant juste le bois voir ma flêche bleue

Image

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: Au fait, je suis infoutu de savoir dans quel sens caladois57 propose de faire son tour? Sauf à importer la trace et à l'ouvrir dans 1 soft de carto, ou y a-t-il une astuce depuis la page topo?
Image
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Il y a peutêtre une astuce en utilisant Google Earth.
Ouvrir le topo avec Google Earth
Dans le répertoire de Google, développer Tracks --> on obtient la liste des Track Points, en cliquant sur le Trackpoint N° 2 ou N°4, on devine tout de suite le sens du parcours....CQFD :wink:Une autre astuce, il suffit de décocher Trkpt 1 pour observer le segment de trace qui est occulté, c'est par là qu'il faut partir.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Image
:wink: Thanks
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

De nada!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Velozannaise et Beauzergue] --> Bois d'Alix

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit :.... j'aimerai bien avoir l'avis de Jeromec sur la portion qui semble éviter cette traversée infâme :lol: du Bois d'Alix, ça ne pourrait pas être une variante pour votre velozannaise? sans aller jusqu'à Limas, en coupant juste le bois voir ma flêche bleue....
Je déterre ce post pour répondre à Larsen (mieux vaut tard que jamais:oops: )

Et bien pour l'édtion2009 de la Vélozannaise vous éviterez l'infââââmmmme flaque de boue du bois d'alix : nouvelle fin de parcours testée (et approuvée) ce WE.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »