Bonjour à tous,
B-Voilà je pars en vacances une semaine au mois de juin au grand bornand, pour rouler à VTT, et je recherche des traces GPS avec départ à proximité de Chinaillon (grand bornand).
Pouvez vous m'aider ou me dire si il y a des parcours tracés directement sur place.
Merci beaucoup.
Cherche trace GPS proximité Grand bornand
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Cherche trace GPS proximité Grand bornand
Une recherche sur la carte générale des parcours Utagawa te donne déjà 3 parcours à proximité immédiate du Grand-Bornand.sully59 a écrit : Pouvez vous m'aider ou me dire si il y a des parcours tracés directement sur place.
Par ailleurs, sur VTTour, tu as :
- http://www.vttour.fr/topos/pic-de-jallouvre,388.html
- http://www.vttour.fr/topos/col-des-annes,1156.html
- http://www.vttour.fr/topos/refuge-gramusset,801.html
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Je ne crois pas que les 6 itinéraires que je t'indique empruntent des remontées mécaniques.sully59 a écrit : Par contre je pars le du 5-6 Juin au 12 Juin, les parcours empruntant des remontées mécaniques ne seront pas possible ? comment fais t-on dans ces cas là ?
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
J'en ai entendu parler, j'en ai parcouru certaines portions, jamais l'intégralité mais ça me paraît très très physique si on n'emprunte pas les remontéessully59 a écrit : Connais tu la piste "le diamant vert" ?
A priori elle à l'air très intéressante mais ils parlent de remontées ouverte en juillet et août ...

Si tu veux aller rouler dans le Val d'Arly, je t'envoie en MP quelques traces qui n'utilisent pas les remontées.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog