Salut à tous
Je cherche des circuits autour du Ventoux , la montée par Bédoin jusqu'au sommet on l'a déjà faite , je crois qu'il existe un parcours jusqu'au Chalet Reynard puis direction le Mont Serein en contournant le Sommet
On reste trois jours sur le Mont Ventoux avec un parcours sur les Dentelles de Montmirail
Voila à peu près mon type de parcours 40 kms env et 1400 m de dev max on est un groupe de 7 et comme on vient de 4 jours de vtt du coté du Buech , donc on fera un peu cool fin de semaine pas la peine de monter au sommet du Ventoux
Je précise aussi pas de descente trop raide on est plutôt x country ( bon je sais du coté Ventoux c'est assez caillouteux !)
Merci d'avance pour vos réponses
Même des conseils sur les chemins à prendre GR autorisé ou pas ? endroit protégé si on peut passer en vtt ?? tous ces petits détails sont importants
Sportivement Michel
Circuits autour du Ventoux
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Circuits autour du Ventoux
Bergamont 29 revox 9.2 , BMC 26 speed fox , Route BMC race machine et un Cube alu Cyclo cross , Dakota 20 , Go pro , carto explo 3