voile le lien pour faire un DL de ma proposition :
http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=0KJZ ... 9N1F1FT6ZZ
pour être honnête, je ne connais pas tout le parcours, mais correspond peu ou prou à un projet Tarare-Lyon adapté au projet de la GTR (dans l'autre sens).
pour le val d'Yzeron, je me suis basé sur une trace que j'ai trouvé sur le forum VTT (je crois même que je l'avais récupéré sur cyclocrampon), mais je ne me souviens plus qui était l'auteur du post (toi peut-être ?

)
je connais donc les portions entre les points 0 et 86 et entre les points 129 et 256.
le reste est fait à partir des chemins qui sont sur la carte et qui, j'espère, sont sur le terrain...
en particulier, je ne sais pas trop ce que ça peut donner entre les points 281 et 361 (traversée de la Brevenne)
après c'est sur le GR7, les chemins devraient donc exister (de là à dire qu'ils seront praticables en VTT...)
il y a un peu de route entre les points 102 et 124 (pour relier le hameau des Aiguillons - vers Brindas - et le hameau des Fontanières - au dessus de Vaugneray).
il y en a un peu aussi vers les villages de Brullioles et Montrottier (mais bon, tout en chemin, on aura du mal

)