Lubéron-Rustrel

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
lucluc12
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Lubéron-Rustrel

Message par lucluc12 »

Bonjour,

je vais passer deux semaines en mai-juin tout proche de Rustrel et suis à la recherche des traces de beaux parcours le plus proche possible:)

Je souhaite 30-50km, si possible quand même du dénivelé et des terrains pas trop plats.

J'oubliais, plutôt des parcours en boucle car autrement cela demande beaucoup de logistique:))

Merci d'avance
Lucluc12

Trek fuel EX 9.8/60 Csx
jean yves
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Lubéron-Rustrel

Message par jean yves »

vas sur ce lien utagawa. Des bonnes infos sur le guide de Taillefer (excellent)
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1245
La rando proposée est super. La dernière fois où j'y suis allé les orages avaient bien détérioré le bout de piste sous Sivergues.
Le passage à la Bergerie du Castellas est magnifique (on peut y manger du bon fromage)

Dans le même coin en un peu plus dur mais aussi magnifique (un bout de single descendant bien pierreux et chaud)
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=5429

J'ai aussi un tracé gpx ou gps qui passe à Rustrel et contourne le Colorado où la pratique du vtt est officiellement interdite.
En dehors des périodes fréquentées on peut y passer en s'excusant si rencontre des responsables du site. Je savais pas, je viens de loin, .......
Si tu veux les traces envoie- moi ton mail.
jy.borfiga@free.fr

Mon profil : 65 ans je roule tranquille 2 fois par semaine 35/40 km avec 1000 m d déniv maxi.
Trek ex9 de 2009
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »