Chevaleret a écrit :Génial de les entretenir, mais sont elles encore pratiquables? Je recherche des traces dans cette régions, or j'ai eu pas mal d'échos me disant qu'elles ne l'étaient plus...
Peux-tu préciser les traces dont il est question ?
En ce qui concerne les parcours :
3501 : Pays Viennois : Le Telegraphe,
4190 : Pays Viennois : Saute Gerbole,
4428 : Pays Viennois : Forêt des Blâches,
4429 : Pays Viennois : Le Suzon.
Il y a eu des coupes de bois très nombreuses ce printemps (le prix du gaz augmente !) et les engins des forestiers ont laissé quelques traces, mais le temps sec a tout arrangé et j'ai même fait des variantes que j'avais exclu depuis 2 ans.... !
C'est tellement sec d'ailleurs que je m'inquiète pour la vie sentimentale d'abord puis pour la vie tout court de mes camarades des forêts locales, les sonneurs à ventre jaune ...
J'ai juste 2 réserves :
- le début trialisant du parcours 4429 Le Suzon : la gorge de Montleans est bien encombrée par des arbres en travers !
- sur 4428 :Forêt des Blâches, il y a un passage au dessus de court-et-buis où la coupe de bois était couchée sur le sentier il y a deux semaines et sur une bonne longueur : normalement ça a du être ramassé depuis, sinon soit tu marches, soit au début de la coupe tu vas prendre la route non loin ....
Pour le reste je passe très régulièrement dessus : c'est mieux que bon
Mon conseil : 4190 : Saute Gerbole ...