c'est bien vrai ça, parole de Stéphanois exiléDIDIER696 a écrit :Bon, c'est pas parce que l'on vit à Lyon que l'on est Lyonnais !
projet de circuit sur le val d'Yzeron
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vincent3569
- Utagawiste champion

- vincent3569
- Utagawiste champion

- jeromec
- Utagawiste champion

Pas pour moi cette fois là.
A Christian : A quand une sortie utagawa en haute Savoie . Je suis sur qu'il y aurait des gens interressés, et pas que des Lyonnais (ou des faux Lyonnais parole de Morvandiau) 
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ChristianM
- Utagawiste champion

C'est quand tu veux Larsen ! Enfin, il est préférable d'attendre une période de beau temps parce que le chemin entre Vougy et St Pierre doit être assez peu praticable actuellement.Larsen tt a écrit : et oui! j'espère bien aussi que tu puisses, Christian, me faire faire le tour qui fait vougy, ayze, st pierre et st laurent
signé Le Rochois
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 67 - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
- ChristianM
- Utagawiste champion

J'y suis tout disposé. Il faudra qu'on mette ça sur pied.jeromec a écrit :A Christian : A quand une sortie utagawa en haute Savoie . Je suis sur qu'il y aurait des gens interressés, et pas que des Lyonnais (ou des faux Lyonnais parole de Morvandiau)
ChristianM
Le site web du club
Le site web du club
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- jeromec
- Utagawiste champion

Hé les gars vous êtes morts
J'espère qu'ils ne ce sont pas fait pèter le détonnateur dans les doigts
Ou alors ils sont resté chez Vincent à boire le café toute la matinnée et ils n'osent pas le dire
c'est pas grave 
J'espère qu'ils ne ce sont pas fait pèter le détonnateur dans les doigts
Ou alors ils sont resté chez Vincent à boire le café toute la matinnée et ils n'osent pas le dire
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
bon, je m'y colle
joli tour, on va le baptiser fr..ce te...com tour
vincent3569 m'a fait prendre tous les zizigoingoins de yves ;-{)));
rencart fixé à 09h45
au gué, 10h07 les 3 lascars ont pointé leurs crampons
gras, très gras, y a eu quelques figures, on est allé en zig zag, jusqu'au dessus du pont chabrol
ma trace 26,5 km, D+ 650 recalé sur CE3D
ça devrait faire une jolie trace, avec une modif pour éviter 60m fermés par des barbelés
sinon, des choses pas belles à voir:
déchets de démolition électrique en bas du single du fort, faut vraiment avoir envie d'aller vider 1 kangoo là bas, c'est + compliqué que d'aller à la déchetterie
3 gus qui s'amusent avec 1 pétaret de cross (sans doute le père avec ses enfants) au bord du sentier botanique de l'yzeron, ça fout vraiment les boules
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700