Sinon, finalement, il faisait pas si froid que ça une fois chaud

Tu as oublié la superbe vue sur les monts du lyonnais sous la neige

Merci à vous pour cette découverte ......
Modérateur : Modérateurs des Forums
Vraiment tousLarsen tt a écrit :bon, je m'y colle![]()
joli tour, on va le baptiser fr..ce te...com tour
vincent3569 m'a fait prendre tous les zizigoingoins de yves ;-{)));
Ca y était déjà dimanche dernierLarsen tt a écrit :rencart fixé à 09h45
au gué, 10h07 les 3 lascars ont pointé leurs crampons
gras, très gras, y a eu quelques figures, on est allé en zig zag, jusqu'au dessus du pont chabrol
ma trace 26,5 km, D+ 650 recalé sur CE3D
ça devrait faire une jolie trace, avec une modif pour éviter 60m fermés par des barbelés
sinon, des choses pas belles à voir:
déchets de démolition électrique en bas du single du fort, faut vraiment avoir envie d'aller vider 1 kangoo là bas, c'est + compliqué que d'aller à la déchetterie
Larsen tt a écrit :3 gus qui s'amusent avec 1 pétaret de cross (sans doute le père avec ses enfants) au bord du sentier botanique de l'yzeron, ça fout vraiment les boules
Quel troncon fermé, je n'ai jamais vu de barbelés dans ce coin là, à part le long de l'Yzeron rive droite (pour moi ce n'est pas les landes de sorderattes, elles sont un peu plus haut sur la coline)vincent3569 a écrit :d'après Larsen, j'ai pris une bonne partie de tes coins cachés
envoie-moi ton adresse perso en MP, je t'enverrai la trace pour que tu me dises.
par contre, il parait que tu as une astuce pour éviter le tronçon fermé par des barbelés, au niveau des landes de sorderattes, sous le fort du bruissin : je suis preneur
Ok je vois bien ou c'estLarsen tt a écrit :si, avant d'arriver au fort de bruissin, le chemin qui se termine par 1 portail en bois est barré avec du barbelé et de la rubalise, tu m'avais fait prendre 1 petit single descendant avant sur la droite qui rejoint la route, on la traverse, pour remonter en face et rattrapper en montant en bordure du pré le chemin ou plutôt les 2 ornières de tracteur qui arrivent de la gauche