Bonjour
Je compte avec des potes Faire un raid VTT de 3 j entre le puy et Valence.
Je suis donc à la recherche d'infos sur les incontournables singles à ne pas louper, les portages à eviter etc ... sur ce parcours
Et si d'aventure qqun a des traces GPS sur tout ou partie de la zone je suis preneur .
MErci
Denis
raid VTT le puy Valence
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- arnaudTT
- Utagawiste novice
Re: raid VTT le puy Valence
Bonjour et jolie initiative.
Moi je comptais faire St julien Chapteuil Ardèche par les chemins.
de mémoire un magazine (VTT magazine) je crois a publié un article sur un itinéraire de la haute ardèche à Valence, si tu le retrouves tu pourrais peut être t'en inspirer ?
bon ride
Moi je comptais faire St julien Chapteuil Ardèche par les chemins.
de mémoire un magazine (VTT magazine) je crois a publié un article sur un itinéraire de la haute ardèche à Valence, si tu le retrouves tu pourrais peut être t'en inspirer ?
bon ride
Commencal NUTS SL perso
edge 705
edge 705
- pierrick42
- Nouvel Utagawiste
Re: raid VTT le puy Valence
Je voudrai faire prochainement Le Puy - Valence sur 3/4 jours, quelqu'un a-t'il une trace gpx?
Merci par avance
Merci par avance