[28 novembre 2010] --> Rando orientation (à pied)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
[28 novembre 2010] --> Rando orientation (à pied)
Bonjour,
Ce n'est pas du VTT mais je vous signale quand même que le 28 novembre, il y a à Theizé (69) une course d'orientation et une rando orientation.
tous les renseignement [ICI]
J'y serais certainement en famille sur le circuit de 7km pour une première expérience en CO. S'il y a un peu de neige les paysages devraient être assez sympa ....
Ce n'est pas du VTT mais je vous signale quand même que le 28 novembre, il y a à Theizé (69) une course d'orientation et une rando orientation.
tous les renseignement [ICI]
J'y serais certainement en famille sur le circuit de 7km pour une première expérience en CO. S'il y a un peu de neige les paysages devraient être assez sympa ....
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Re: [28 novembre 2010] --> Rando orientation (à pied)
J serai avec Madame. Nous faisons le 7 kms.
J'espère qu'on se verra au départ ou à l'arrivée.
Pour le temps, on risque d'avoir de la neige....Coool !
J'espère qu'on se verra au départ ou à l'arrivée.
Pour le temps, on risque d'avoir de la neige....Coool !

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- jeromec
- Utagawiste champion
A fait tu prends une boussole ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Ben...oui. Le GPS restant au fond du sac (en mode acquisition), c'est quand même plus sûr. D'autant plus que C pas moi qui oriente. je me laisse guider...
Pour info, quand je pars en rando, j'emmène toujours un boussole avec moi. Les GPS ne sont quand même que des appareils électronique...
Tu es inscrit ? Moi je m'inscri sur place. J'espère qu'il y'aura encore de la place.
Je pense pas qu'on voit Vincent3569 (dommage). Il se prépare pour la Sainté

Pour info, quand je pars en rando, j'emmène toujours un boussole avec moi. Les GPS ne sont quand même que des appareils électronique...
Tu es inscrit ? Moi je m'inscri sur place. J'espère qu'il y'aura encore de la place.
Je pense pas qu'on voit Vincent3569 (dommage). Il se prépare pour la Sainté
Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Moi aussi je m'inscris sur place.
Bon pour la boussole, faut que 1/ je la retrouve et 2/ je me rappelle comment on s'en sert (c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas). Je pensais pas que se soit indispensable
Oui je m'inscrit sur place.
Tu peux me renvoyer ton N° de portable (enfin si tu veux ), je ne l'ai plus.
Vincent fait la Sainté-Lyon en solo ????
Bon pour la boussole, faut que 1/ je la retrouve et 2/ je me rappelle comment on s'en sert (c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas). Je pensais pas que se soit indispensable

Oui je m'inscrit sur place.
Tu peux me renvoyer ton N° de portable (enfin si tu veux ), je ne l'ai plus.
Vincent fait la Sainté-Lyon en solo ????
- jeromec
- Utagawiste champion
Bien sympa cette rando d'orientation. Ca m'a presque donné envie d'essayer d'en faire une en course.
On a fait 11 km, d'habitude mes enfants commencent de grogner au bout 8 ou 9 km mais la avec la carte et les balises à trouver ça passe tout seul !!
On a fait 11 km, d'habitude mes enfants commencent de grogner au bout 8 ou 9 km mais la avec la carte et les balises à trouver ça passe tout seul !!
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oui très sympa. Beaucoup de monde, une belle organisation, un parcours magnifique, et une soupe....
@JeromeC : vous êtes arrivés vers quel heure ? Nous on était à l'arrivé vers 13H15. On n'a pas pu faire mieux, à cause de ce que Mme a dans le ventre....
Sympa l'orientation en famille. J''ai hâte d'emmener les miens....
On a croisé Vincent3569 au top de sa forme et qui a fait la version course (circuit T).
RDV en février avec la Rando Givrée au Parc de Miribel...

@JeromeC : vous êtes arrivés vers quel heure ? Nous on était à l'arrivé vers 13H15. On n'a pas pu faire mieux, à cause de ce que Mme a dans le ventre....
Sympa l'orientation en famille. J''ai hâte d'emmener les miens....
On a croisé Vincent3569 au top de sa forme et qui a fait la version course (circuit T).
RDV en février avec la Rando Givrée au Parc de Miribel...
Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Nous sommes arrivés vers 13h30/13h45. J'ai croisé Vincent qui venait de terminer sa soupe .
D'apres le GPS ont a fait 11km
Du coup je me demande à quoi correspond les 7 km annoncés : à vol d'oiseau entre les balises, parcours idéal ????
Sinon je recherche une carte du parcours permanent de la forêt de Flachère. Petit problème, le CDCO du Rhône les vends par 20 exemplaires
Tu connais quelqu'un qui en aurait une ?
D'apres le GPS ont a fait 11km

Sinon je recherche une carte du parcours permanent de la forêt de Flachère. Petit problème, le CDCO du Rhône les vends par 20 exemplaires

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Oui c'est ça : c'est la distance à vol d'oiseau entre les balises.
C'est où La flachère ? y'a un site permanent ? En tous les cas je n'ai pas la carte. Faut demander à Vincent3569
C'est où La flachère ? y'a un site permanent ? En tous les cas je n'ai pas la carte. Faut demander à Vincent3569
Dakota 20

- jeromec
- Utagawiste champion
Oui c'est un site permanent dans la vallée de l'Azergues (vers les ponts tarrets)Titof6.9 a écrit : C'est où La flachère ? y'a un site permanent ? En tous les cas je n'ai pas la carte. Faut demander à Vincent3569