Je recherche trace sur issoire(63)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Daminus
Nouvel Utagawiste

Message par Daminus »

Merci d'avance

Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Je recherche trace sur issoire(63)

Message par Frederic »

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
EvadeoX55
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Je recherche trace sur issoire(63)

Message par EvadeoX55 »

Bonsoir,
rien de plus facile avec le site (moteur de recherches)
http://www.vttrack.fr/
Dans le champ ville ou code postal, frapper Isoire ou 63500
puis à droite sélectionner un fond de carte et une ou plusieurs couches (différents sites de traces gps) et les tracés autour d'Issoire apparaitront.
Sélectionner celle qui vous intéresse et ça renvoie sur le site hébergeant le parcours !...
J'ai vu qu'il y avait des traces sur utagawa, la-trace et pléthore sur openrunner mais hélas pas toujours fiables sur ce dernier !

Voir aussi :
http://www.vttattitude.net/articles/gps ... .html#form

Good rides :D
EvadeoX55 / Loire Nord (42300) ;
Orbea Oiz M Pro XO Eagle AXS T-Tape (2023) / Lapierre ProRace SAT 729 Ultimate XX1 Eagle AXS (2018) / SUNN Exact Finest 27,5 GX Eagle (2017) ;
garmin edge 1030 + Topo France V5 / garmin edge 840 Solar + Topo France V5 / garmin Forerunner 245 Music
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »