recherche vetetiste assistance electrique lyon
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
recherche vetetiste assistance electrique lyon
pocesseur d'un vtt ae recherche personnes interressees pour balade aux alentours de lyon.Je suis egalement ok pour balade sur plusieurs jours dans n'inporte quelle region.Je me deplace en voiture avec porte velo.
- pierrebayon
- Nouvel Utagawiste
Re: recherche vetetiste assistance electrique lyon
Bonjour , j'habite à villefranche sur saone et je fais régulièrement des balades de 20 à 50 km en VTT elec dans le beaujolais.
si tu veux tel 06.71.57.19. 74
si tu veux tel 06.71.57.19. 74
Salut idem pour moi , je suis a coté de lyon .
Comment veut tu faire?
Comment veut tu faire?
- philippe0162
- Nouvel Utagawiste
bonjourjluc69 a écrit : 26 nov. 2019, 18:48 pocesseur d'un vtt ae recherche personnes interressees pour balade aux alentours de lyon.Je suis egalement ok pour balade sur plusieurs jours dans n'inporte quelle region.Je me deplace en voiture avec porte velo.
j'habite villard les dombes
je fais du vtt électrique depuis 3 ans
je rechercher aussi compagnons de route
niveau débutent- moyen
j'ai 58 ans