Saint-Martin de Valamas - Ardèche

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Sputnik17
Nouvel Utagawiste

Saint-Martin de Valamas - Ardèche

Message par Sputnik17 »

Bonjour,

Je projette d'aller me dégourdir les guiboles le week-end prochain à Saint-Martin de Valamas en Ardèche.
J'ai consulté la carte globale et effectué qques recherches sur le forum, en vain.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un petit parcours sympa dans le coin, si possible au départ de ce bled ?
Pour moi, un petit parcours sympa c'est entre 20 et 30 km, dénivelé entre 300 et 600m et un peu roulant quand même.... (je veux pas y passer la journée :wink: )

D'avance merci,
Benoît

arnaudTT
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: Saint-Martin de Valamas - Ardèche

Message par arnaudTT »

bonjour
Je ne connais pas de topos en particulier.
Par contre je connais la région car je suis ardéchois.
Tu vas avoir du mal à trouver un parcours roulant. C'est assez accidenté par las bas et pas très plat voire pas plat du tout.
Regardes du côté de la course en VTT "raid VTT des monts d'ardeche" http://www.raidvtt-ardeche.com/ tu trouveras des cartes des topos.
Cordialement.
Commencal NUTS SL perso
edge 705
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Saint-Martin de Valamas - Ardèche

Message par ChristianM »

Il y a bien :
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... Z0TjcqoYlE
mais ça dépasse largement tes souhaits pour ce qui est du dénivelé !
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »