[Lyon] sortie VTT le week-end du 2-3/12 ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit ::P today, 1.30 pm
Image
Miam, miam :twisted: :!:
Et tu veux pas venir l'étrenner avec nous :?:

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
franky34
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par franky34 »

Larsen tt a écrit ::P today, 1.30 pm
Image
C'est pas bien de nous faire mal :roll:
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Ca vous dérange si je viens non pas avec 1, mais avec 2 amis (ils roulent +/- comme moi).
Ben oui nous (les VTTistes du Beaujolais) on ne connais pas ces coins là, alors on en profite quand quelqu'un veut bien nous y emmenner !!!
Sinon Vincent tu peux m'envoyer la trace parcours
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Moi aussi je viens peut être avec un pote. Je dis peut être parceque la dernière fois il m'a appelé alors qu'on prenait le départ du parking d'Yzeon pour dire que c'était pas la peine qu'on l'attende :roll:
On risque donc de former une belle équipée. Tant pis si la météo n'est pas de la partie :(
En tous les cas un grand merci à ma moitié qui me prête sa caisse because la mienne est en rade :? . Apparement elle roulerait avec 3 cylindre au lieu de 4 à cause d'une bougie ou d'une bobine HS.

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Une petite pensée pour notre ami Larsen qui va passer tout son WE à potasser la doc de son Vista alors que nous serons en train de rouler ... le pauvre :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Pour tous les participants :
RDV Dimanche matin à 8h30 à Messimy
Point de départ : l'église de Messimy ( N 45°41'51.0" - E 004°40'26.6")

Si j'ai bien compté, on est au moins 6 et si d'ici là, si Larsen a fini d'épelucher le manuel et qu'il veut étrenner son jouet, il est le bienvenu, bien sur :wink:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10SL
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:lol: si je viens et que tous les 200m j'ai 1 question on va faire 1 sortie de 8 km!
bon allez, à 10h00 je pars à la médiathèque avec le vista, à 450m de chez moi en mode "sign't & go to"

:arrow: retour en mode trackback si vous répondez à proflex avant que je parte :lol:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:shock: alors pas rentré :wink:
8) bon alors moi, tout de bon, magnifique tracback sur circuit pédestre de 6.9 km entre haut marjon et chapelle st vincent, navigation tip top, l'écran couleur c'est le panard, même en plein soleil, la page compass avec sa grosse flêche rouge quant tu arrives à 1 fourchette c'est nickel (ben ouais j'ai pas de carto embarquée)
quelques points à éclaircir:
j'ai été trop vite pour sauvegarder ma trace à l'arrivée du coup je récupère 1 trace de 22km de long :shock: (j'espère que je vais pouvoir récupérer l'activelog en déchargeant le GPS sur CE
:arrow: j'ai balance ma trace préparée sur CE direct sur le vista, (ça marche super ds les 2 sens) , de mapsource à vista ça fonctionne,
:? par contre je ne sais tjs pas ouvrir mes fichiers CE dans mapsource (pas encore regardé ton tutorial vidéo titof6.9 :oops: )
@+
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Petit compte rendu d'une rando qui s'annonçait humide voire pluvieuse mais qui s'est avéré radieuse au niveau météo (les voix de Météo France sont décidément impénétrable).
C'est donc à 4 (les copains de JerômeC ayant fait porter pâle), armé chacun d'un GPS (un foretrex, un gecko, un vista C & un legend), que nous avons grimpé "doucement" de messimy jusqu'au col des brosse.
Joli petit parcours qui ensuite redescend dans la vallée de l'Yzeron en longeant le crêt de Py froid. Enfin remonté par St Laurent de vaux et le bois de Bel air jusqu'à Messimy.
Un bien joli parcours que Vincent3569 bientôt nous mettra en ligne :)

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Salut,
Une fois de plus le diction :
Qui regarde trop la météo passe sa vie au bistrot
c'est vérifié !!
Il a fait super beau.
Le parcours avait éte bien préparé par Vincent : aucun fourvoyage.
Pendant tout le parcours on a regardé si on ne voyait pas un type avec un Vista tout neuf dans une main et la doc dans l'autre main, en train de tourner en rond :lol:
Bon allez c'est quand que tu nous le montre ton GPS ....
Dernière modification par jeromec le 04 déc. 2006, 09:24, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »