surroundings in St Raphaël

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Scottmartin
Nouvel Utagawiste

surroundings in St Raphaël

Message par Scottmartin »

Je part fin mai avec mon fils pour 5 a 6 jours de VTT
On a l intention de partir de Marseille ou environs et de rejoindre St-Raphael en passant par Cassis.
J envisage des étapes d environs 50 km avec 1500 m de dénivelle.
Hébergement en chambre d hôte ou hôtel et portage des bagages d une étape à l autre par l intermédiaire soit du propriétaire de la chambre soit par l intermédiaire d un taxi (a priori max
Quelqu un pourrait il m indiquer grosso modo (voir plus si vous avez des traces) par ou passer afin d avoir un plaisir max (paysages, parcours, repas le soir ... tres important le repas u soir :mrgreen: )
Il est a noter qu en dehors de mes visites régulières au vélodrome je ne connais pas bien la région.
Merci pour votre aide
Dominique My Macys Insite

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »