Bonjour Larsen
Merci pour ton retour sur les topos. Je suis plus habitué à parcourir les rives de la Coise, que les chemins qui entourent Sainte-Catherine. Mais je vais remédier à cette lacune.
Je ne savais pas trop ce que la rubrique "engagement" visait. Vraisemblablement, c'est par rapport au niveau "d'isolement" de l'itinéraire décrit. A me confirmer...
Quant à définir du Crêt Malherbe ou du Mont Boussuivre lequel est le point culminant, étant dans le coin depuis plus de 20 ans, mon chauvinisme régional me pousse à désigner le premier comme lauréat de la pôle position. Mais c'est purement subjectif.
Ceci dit, tu me confortes dans l'idée que la région est plus que bien fournie en sentiers à arpenter. A ce propos, as-tu déjà fait le Tour des Monts du Lyonnais ? Je profite juste de cette occasion pour l'évoquer.
Je vois que tu as continué tout droit par Le Michalon, puis Le Joly pour ensuite rejoindre Le Grand Mazel. Tu as coupé aussi par les chemins à Chante Perdrix. Je testerai ces variantes la prochaine fois. Peut-être dans l'autre sens.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour le premier itinéraire que j'ai présenté. Changer de sens je veux dire. Je n'ai pas encore fait de topo pour ça.
Enfin, merci de trouver mon projet intéressant. C'est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur.
Je vais donc continuer de présenter mes sorties VTT autour de Sainte-Catherine en espérant que cela incitera d'autres à se lancer dans nos jolis chemins.
merci