traces enduro isère

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
romeje69
Nouvel Utagawiste

traces enduro isère

Message par romeje69 »

Bonjour,
je suis à la recherche d'un circuit typé enduro en isère.
Je recherche une boucle, je sais qu'un parcours enduro n'est pas une boucle plutot 1/4 monté et 3/4 descente. Mais dans l'idée je recherche une belle montée sur chemin large et roulant dans les 1000 m de D+ (plus pas grave) et arrivé au point culminant une belle descentes en single un peu (beaucoup) technique.
Je sais j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais peut etre que l'un d'entre vous à ça sous le coude.
Merci à vous en tous les cas.

utagawa
Administrateur

Re: traces enduro isère

Message par utagawa »

UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: traces enduro isère

Message par steph38 »

Salut,

effectivement pas facile de trouver ce type de parcours. Il y a des parcours intéressants du côté de Yenne avec de beaux singles. Autrement il faut aller du côté de Cormaranche en Bugey. Il y a aussi la descente gaz de France près de Aix les Bains.
sI jamais tu en as trouvé d'autres je suis preneur.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »