trails enduro Corse

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
EloFan
Nouvel Utagawiste

trails enduro Corse

Message par EloFan »

Bonjour. Nous venons en Corse une semaine mi octobre pour faire du vtt enduro. Quels sont les trails à ne pas manquer ? On les aiment un peu technique genre S2-S3 avec des pierres et des racines !
Pour l'instant on n'a rien réservé donc pas de secteur privilégié. On a envie d'aller quelques jours du côté de Corté. Pour info nous arrivons à Bastia avec le bateau.
Merci pour vos conseils.
Elodie et Stefan

ibonze
Nouvel Utagawiste

Re: trails enduro Corse

Message par ibonze »

je suis allé la semaine dernière sur le site de Zonza prés des aiguilles de bavella . il s"agit d'un bike park enduro avec remontées par camion . Ne pas se fier à l’accueil déroutant de la taulière qui vous conseille fortement, sans savoir votre niveau, de prendre, en plus,une heure avec un moniteur pour découvrir le parc...
Très bonne matinée néanmoins . pour tous les goûts et pour tous les niveaux.
Peut vraisemblablement être arpenté librement "à la pédale" avec remontées sur chemin et route ...

www.bikepark-bavella.com/
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Tu aurais des traces à publier sur le site ?
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
ibonze
Nouvel Utagawiste

Message par ibonze »

utagawa a écrit : 01 oct. 2018, 09:33 Tu aurais des traces à publier sur le site ?
Malheureusement je n avais pas pris mon gps mais la lecture attentive de la carte en ligne sur le site du bikepark me parait compatible avec une planification de la trace surtout pour les 3 autour de Quenza... Sinon les sentiers que j'ai emprunté sont bien balisés et très bien entretenus...
mick38
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par mick38 »

Il y a pas mal de choses à faire entre CAMPOMORO et Tizzano. Le sentier côtier est superbe et technique à part quelques portions peu avant Tizzano. Va voir sur vttour. Un peu long mais qu'elle belle expérience sauvage.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »