VTT 13 Bouc Bel Air Calas Les Pennes Mirabeau Meyreuil
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Jsources13
- Nouvel Utagawiste
VTT 13 Bouc Bel Air Calas Les Pennes Mirabeau Meyreuil
Bienvenue sur ce Forum dédié aux partages de traces et d'expérience autour de Bouc Bel Air Calas Les Pennes Mirabeau Meyreuil
- Caroline13
- Nouvel Utagawiste
Re: VTT 13 Bouc Bel Air Calas Les Pennes Mirabeau Meyreuil
Bonjour nouvelle je souhaite participé à des rando VTT niveau débutante
Re: VTT 13 Bouc Bel Air Calas Les Pennes Mirabeau Meyreuil
Bonjour Caroline,
J'espère que depuis ton message tu as trouvée des équipiers pour rouler. Sinon il existe le club Nature VTT Passion qui est basé sur Calas, il y a des sorties tous les dimanches matin et c'est accessible à tous les niveaux du débutant au confirmé.
Tu peux consulter leur page FB et leur site internet pour te faire une idée de l'ambiance de ce club.

J'espère que depuis ton message tu as trouvée des équipiers pour rouler. Sinon il existe le club Nature VTT Passion qui est basé sur Calas, il y a des sorties tous les dimanches matin et c'est accessible à tous les niveaux du débutant au confirmé.
Tu peux consulter leur page FB et leur site internet pour te faire une idée de l'ambiance de ce club.