Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Salut a toutes et tous,
Cette année mon frère et moi nous sommes offert un cadeau commun
Il y avait donc un beau edge 800 au pied du sapin
Pratiquants réguliers depuis 1998 nous aurons l'occasion de partager des traces aux alentours de Maubeuge / Valjoly.
L'avantage du GPS c'est que ça permet d'occuper le passager... si vous croisez un Tandem n'hesitez pas à dire bonjour
Bonsoir Alex et Rémi et bienvenue dans notre communauté
2 frères en tandem c'est pas courant, c'est + souvent des couples
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Pas courant mais on s'amuse bien quand meme Par contre c'est vrai que c'ets parfois difficile d'avoir les memes horaires pour pouvoir aller faire un tour
Peut être qu'un jour nous nous croiserons aussi sur une rando en tandem.
Pour infos, présent sur la Doudou à St Python dans le 59 ce dimanche 22 en tandem
Pour infos, présent sur la Doudou à St Python dans le 59 ce dimanche 22 en tandem
Du coté de Bapaume on a deja fait 1 fois la rando des coquelicots
Du coté de Bapaume on a deja fait 1 fois la rando des coquelicots
J'suis justement du club de Bapaume et tous les ans nous faisons la Poziéroise (ex rando des Coquelicots)
Souvenirs de la derniére Pozieroise : coin-videastes/est-etanche-etrex-t8097.html