[Ile de France]-->Amis sportifs bonjour !
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Ile de France]-->Amis sportifs bonjour !
ça y est ! Je suis inscrit ! Aprés avoir parcouru le site j'ai bien aimé son principe alors me voilà. J'ai 30 ans je suis du 91 (personne n'est parfait
). Pas doué pour l'informatique mais je me débrouille, sportif, je suis à la base coureur mais suite à des problèmes de genoux je me suis mis au vtt et je commence à être accros. J'ai un scrapper xc1 et je viends de m'acheter un gps triton 400. Espérant m'intégrer à cette communauté je vous salue.

- Garik
- Utagawiste gourou
Bonjour Manaquin, nul doute que tu t'intégreras parfaitement sur Utagawa. Et pour y parvenir dans les meilleures conditions, un ptit tour sur la charte du forum
ne t'en fais pas ça peut paraître contraignant comme ça au premier abord mais ça permet d'ordonner un peut les forums et de faciliter les recherches. 

- djmclane
- Utagawiste expert
bienvenue à toi par mi nous
si jamais ca t'interesse, on se fait une rando le dimanche 27 juillet sur Fontainebleau
[27 juillet 2008]-->Rencontre utagawa à Fontainebleau
si jamais ca t'interesse, on se fait une rando le dimanche 27 juillet sur Fontainebleau

Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
- lolonene83
- Utagawiste expert
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Manaquin, en espérant que ce site réponde à toutes tes attentes 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- rondoudou50
- Utagawiste champion