Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
salut a toutes et tous , tout est dans le texte , je viens d avoir 43 ans , je pratique le vtt ( X RACE / GITANE ROUTE FDJ) depuis 89/90 et le roller hockey ( ça fait mal ) , et pour mes 43 balais je viens d acquerir un etrex garmin qui ne ma pas encore servie , vu que le cable fourni qui se branche sur le pc , se met a l emplacement prevu pour l ecran , donc heureux d etre parmi vous et merci pour vos reponse .
bon ride
merci , du coup au lieu de l installer sur le pc , je l ai mis sur le portable qui n a pas de connect internet , autrement j ai un bleme de transfert , mais je vais aller sur le post concerné
merci encore
Merci pour ce lien.
Plus ca va et plus j'ai un doute sur ma connectique.
Est ce qu'il te serait possible de faire une photo de la connectique allant sur le garmin s'il te plait.
en te remerciant par avance
Bon, on va quand même essayer de glisser un petit message de bienvenue à Phil78 qui n'a de hâte que de posséder une connectique opérationnelle pour nous innonder de topos...
Allez, pour te plugger trouve le bon fil...78
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
TgV Bob est jaloux, il avait pas pensé à mettre un PC portable rélié à son GPS, directement sur le cintre du VTT, fallait y penser.... Plus de souci pour la lisibilité de l'écran, pour la visibilité du chemin j'suis pas sur...
Ils sont forts dans le 78 !
Welcome en terre Utagawa
TgV Bob est jaloux, il avait pas pensé à mettre un PC portable rélié à son GPS, directement sur le cintre du VTT, fallait y penser.... Plus de souci pour la lisibilité de l'écran, pour la visibilité du chemin j'suis pas sur...
Ils sont forts dans le 78 !
Welcome en terre Utagawa
Désolé Rondoudou, le pc embarqué, c'était une éventualité que j'avais évoqué (sur le ton de la boutade comme d'hab), il y a environ une bonne année...surtout que j'ai un 19"
Tgv Bob a écrit : (ma tendre et douce dulcinée trouve que je passe beaucoup de temps devant mon PC , je me demande si je ne vais pas envisager une solution PC embarqué sur Vtt afin de pouvoir optimiser mes temps d'accés ou mes excès de temps ).
robert.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.