Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Salut à tous,
Après avoir, comme beaucoup, passé ma jeunesse sur un vélo, j'ai redécouvert le VTT à 23ans, pour ne plus le lacher (enfin presque ).
Ma pratique est essentiellement rando, cross country.
Je pratique également le canyoning, le snowboard et l'escalade.
antilolo a écrit :.........Après avoir, comme beaucoup, passé ma jeunesse sur un vélo, j'ai redécouvert le VTT à 23ans, pour ne plus le lacher ............
Pourquoi 23 ans c'est vieux
Moi qui est presque 3 fois ton age, je te souhaite tout de même la bienvenue
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
antilolo a écrit :.........Après avoir, comme beaucoup, passé ma jeunesse sur un vélo, j'ai redécouvert le VTT à 23ans, pour ne plus le lacher ............
Non, on s'est mal compris : comme beaucoup de gamins, j'étais tout le temps sur le vélo, puis il y a eu un "break" de 14 à 23 ans (allez savoir pourquoi ), puis j'ai repris.... depuis 7 ans maintenant.
Donc ceux qui suivent auront compris que me voila trentenaire
Non, on s'est mal compris : comme beaucoup de gamins, j'étais tout le temps sur le vélo, puis il y a eu un "break" de 14 à 23 ans (allez savoir pourquoi ), puis j'ai repris.... depuis 7 ans maintenant.
Donc ceux qui suivent auront compris que me voila trentenaire
C'est vrai qu'à trente ans on n'est plus trés jeune , m'enfin! je suis un peu comme luidji, je viens de fêter ce week end mon 59 ième anniversaire....
Allez à bientôt en maison de retraite
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Tgv Bob a écrit :
C'est vrai qu'à trente ans on n'est plus trés jeune , m'enfin! je suis un peu comme luidji, je viens de fêter ce week end mon 59 ième anniversaire....
Allez à bientôt en maison de retraite
Tout est relatif......
Bon anniversaire en avance et surtout bonne fiesta
Tgv Bob a écrit :..........Allez à bientôt en maison de retraite ....
OK comme je suis plus vieux, je te propose de nous retrouver au soleil vers le Caroux dans le pays de Franky ou dans l'Estérel chez Gérald...
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
luidji76 a écrit : ....
OK comme je suis plus vieux, je te propose de nous retrouver au soleil vers le Caroux dans le pays de Franky ou dans l'Estérel chez Gérald...
Avec plaisir, on se retrouvera entre croulants et on fera une belle sortie histoire de montrer qu'on tient encore la forme