Je s'appelle Alain !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

AlainMay
Nouvel Utagawiste

Je s'appelle Alain !

Message par AlainMay »

Bonjour Tous,

Mon nom est Alain, je vis en Suisse et ai découvert le site suite à une recherche pour un weekend VTT dans le SUD.

Je suis l'heureux propriétaire de deux machines Enduro, la première est un YT Industries Capra CF Comp de 2016, terriblement efficace en descente et excellent grimpeur et depuis peu, car les années passent, 51 ans cette année, d'un Specialized Turbo Kenevo 2018, également bon en descente et fascilitant les montées :D

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai repris le VTT principalement dans ma région, avec quelques escapades en Valais (Alpes Suisse) et l'année passée en Norvège.

Ma pratique est résolument orientée Enduro, les gros singles rapides et techniques sont mes terrains de jeux favoris. Les montagnes autour de chez moi m'offrent de belles possibilités mais je cherche à découvrir de nouveaux Spots et ce site me parait tout a fait répondre à mon besoin, merci déjà de la qualité des informations.

Image

Alain
Roule YT-Industries Capra CF Comp 2016 ou Specialized Turbo Kenevo 2018
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Je s'appelle Alain !

Message par gerald_83 »

Bonsoir Alain et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre