Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
EN ce qui concerne la côte roannaise, en partant de mably, je te conseille de remonter par StGermain pour remonter sur StHaon(chatel ou vieux) et remonter ensuite vers le nord-est (croix du sud, etc ...), c'est vachement sympa, superbe vue d'en haut sur la plaine et pas trop difficile à monter;)
On pourrait lancer un sondage pour demander quels sont les forumers qui avaient bien percuté sur le pseudo.
Pour ma part je m'avais gouré grave, idem 20100
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
On pourrait lancer un sondage pour demander quels sont les forumers qui avaient bien percuté sur le pseudo.
Merci de me soutenir chti
Je'm permet, vu que cuis du ch'nord d'origine ( un autre St Remy du côté d'Avesnes )
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)