Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Je me trouve beau et fort, non !!! je me trouve dans le 77 dans les alentours de Clayes Souilly, mes terrains de jeux sont la Brie, Montmorency, la Chevreuse, le Cantal , le Morvan... enfin en France quoi.
Ma monture actuelle est un Trance X1 (modifié) avec Polar100 et un Edge 605 que le père Noël va me faire parvenir le 25 décembre... sans déconner le 25
Je pratique la pédale depuis 3ans...je suis en club depuis 1ans, j'ai 41ans papa, marié, motard etc...
C'est warm qui va être content d'avoir un nouveau Briard !
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
BBtec a changé de pompe car il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas