Bien le bonjour de Montpellier !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

grimperic
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: Bien le bonjour de Montpellier !

Message par grimperic »

Après la petite visite de ce week-end, j'ai une fois de plus été emballé par cette région magnifique. :D
L'Hortus c'est superbe mais pas facile (en escalade en tout cas :wink: ) !
Sinon Dimanche matin j'ai été impressionné par le nombre de VTT, il y a foule autour du Pic Saint Loup :roll:.

Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Bien le bonjour de Montpellier !

Message par ancalagon »

L'Hortus c'est superbe mais pas facile (en escalade en tout cas :wink: ) !
je roule depuis plusieurs années dans le secteur et je n'ai jamais tenté l'hortus. Je viens de trouver sur carte et en repérant en voiture, des chemins en attaquant par le plateau au nord (c'est plus facile que par la falaise^^), vu que je viens de recevoir mon GPS, je teste chemin et GPS ce WE et je te vous tiens au jus. Pour l'instant, en théorie ça passe mais il va falloir voir sur le terrain.....les cuisses vont chauffer, le tracé que j'ai préparé m'annonce des pente a 15,6% :shock:
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »