Je découvre aujourd'hui ce site en recherchant simplement une trace GPS et il semble que je vais trouver mon bonheur ici. J'ai 65 ans et j'ai repris une activité sportive soutenue après avoir perdu 18 kg (volontairement !!) et j'ai donc repris la natation, le ski de fond et le VTT de façon très régulière cette année après avoir fait 11OO Km. de home trainer. Mon but : me faire plaisir sans me faire mal ! Les moyens : un GPS garmin 62 ST et une Fore Runner 910 XT. La méthode : ne pas ou peu me mettre dans le rouge en moulinant un max (entre 85 et 95 T min.) et vu mon age, ne pas dépasser 130 en palier et monter au max à 145-150 sur de courtes durées. Le résultat : ça marche au poil et j'ai une forme super !
Voilà ... pas de quoi faire le tour de France mais je prends mon pied sur mon vieux Décathlon 700 amélioré qui marche comme un jeune homme et dont je n'ai aucune envie de me séparer.(je l'entretiens aussi en conséquence).
Je réside en Alsace non loin de Strasbourg et je suis chirurgien dentiste tout près de la retraite. Vous comprenez pourquoi je me suis refait une jeunesse

Les projets : me faire quelques traversées avec des copains dont une diagonale Strasbourg-Bayonne ...
Voilà vous savez tout ... ou presque...
Bon vent à vous tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Boleotango