Bonjour a toutes et tous
Sur le site depuis un petit moment, ayant achete un garmin 305 depuis peu (merci a tous les posteurs qui sans le savoir m ont aides) et ayant fait ma premiere sortie avec topo charge sur le gps hier (enfin une sortie ou je ne me suis pas arrete toutes les 5 minutes pour controler ma carte ......... geniaaaaaal !!!!!) je crois que c est le moment de se presenter:
Dominique 47 ans (et oui deja ....) habitant en Alsace, dans le Haut-Rhin.
Prochaine etape, post de topoS du sundgau, coin qui manque cruellement (aargh) sur le 68.
Bonjour d Alsave
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi Domibtd,
belle région en effet où je viens traîner mes crampons, pas assez souvent à mon goût.
Surtout cette année où j'ai du écourter mes congés, un week end seulement alors que je voulais programmer une semaine.
Je n'ai pu faire "que" le grand Ballon, et avec moultes précautions, ce n'est pas toujours évident tout seul, peur de la chute....
Il y a deux ans c'était la vallée noble depuis Westhalten, la météo était de la partie, un vrai régal.
On attend tes topos avec impatience...
belle région en effet où je viens traîner mes crampons, pas assez souvent à mon goût.
Surtout cette année où j'ai du écourter mes congés, un week end seulement alors que je voulais programmer une semaine.
Je n'ai pu faire "que" le grand Ballon, et avec moultes précautions, ce n'est pas toujours évident tout seul, peur de la chute....
Il y a deux ans c'était la vallée noble depuis Westhalten, la météo était de la partie, un vrai régal.
On attend tes topos avec impatience...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- ted02
- Utagawiste champion
Salut le petit jeune de l'Alsace
suis aussi preneur de trace dans le coin ... "m'en va" revenir chez vous au printemps d'ici là si tu peux étoffer le site de belle trace ainsi que dans les Vosges ça serait le pied ... je compte sur toi
suis aussi preneur de trace dans le coin ... "m'en va" revenir chez vous au printemps d'ici là si tu peux étoffer le site de belle trace ainsi que dans les Vosges ça serait le pied ... je compte sur toi

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- elsasser68
- Utagawiste novice
yo hopla solüü düü
...un alsavien de plus
... je me permets de dire solüü et non boujour.... vu qu'ôn a le même âge
alors bienvenue sur le forum.

alors bienvenue sur le forum.
Focus SuperBud - EXplorist 210 - MemoryMap