hello
Guillaume 47 ans vététiste convaincu et nouvel utagawiste! j'ai acheté au printemps dernier une montre GPS keymaze 500, c'était un achat d'occasion sur le bon coin. Comme je n'y connaissais absolument rien en terme de gps randonnée je ne voulais pas investir dans un produit inadapté a mes recherches.
mon vendeur m'a conseillé de prendre des infos sur Utagawa, ce que j'ai fait il y a quelques mois, donc j'ai lu pas mal sur ce site / forum et j'ai compris pas mal de choses, ce qui fait que mes questions actuelles sont plus pertinentes qu'il y a 6 mois...
il y a 3 semaines fort de ma petite expérience j'ai acquis un Dakota 20.
grace a ce forum j'ai mis dans mon gps une carto gratuite qui est ma fois de qualité tout a fait acceptable!
logiciels/fond-cartes-garmin-gratuit-t8102.html
j'habite a 100 km au sud ouest de toulouse a Encausse les thermes, qui est le point de départ d'une course mythique dans le sud ouest la Transpy.
je compte enregistrer tous les tracés officiels VTT FFC autour de chez moi pour mettre les fichiers disponible auprés de l'office du tourisme de chez moi, j'ne ai déjà fait une dizaine, quand ils seront propres je les mettrais ici aussi.
Ma pratique du vtt vient d'une nécessité d'entretenir la "machine" mais aussi un besoin vital de rouler... j'ai la chance de partager ma vie avec Saâdia qui est aussi passionnée que moi par le vélo, nous faisons un peu de vtt ensemble, du tandem vtt, et beaucoup de balades sur route avec notre fils Gérard de 15 mois sur le siège vélo ou dans une remorque.
j'ai aussi une fille de 21 ans qui n'aime pas le vélo mais qui a d'autres qualités ;o)
cette année je vais faire un gros raid en espagne avec quelques copains, les pedales de feu (pedals de foc), 220 km sur 5 jours avec 5500m de D+....
j'ai encore quelques questions qui viendront au fil du temps, mais chaque chose en son temps
a+
guillaume
Bonjour des Pyrénées
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Bonjour des Pyrénées
Bonjour Guillaume et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation
J'ai participé 2 fois à la Transpy. et j'en ai d'excellents souvenirs
Vous avez un superbe terrain de jeu

Belle présentation

J'ai participé 2 fois à la Transpy. et j'en ai d'excellents souvenirs

Vous avez un superbe terrain de jeu

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Yannos
- Utagawiste champion
Re: Bonjour des Pyrénées
Bonjour Guillaume et Bienvenue sur le Forum
Bigre, quelle belle présentation

Bigre, quelle belle présentation

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail