Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
ton titre comprends un "31", est ce que tu est de la haute Garonne?
Pour tes sorties c'est une bonne mise en jambes une trentaine de bornes par sortie.
Tu tournes de quel côté?
Pour info, Nico, je suis éffectivement de H-G (Toulouse).
Pour l'instant, mis à par la forêt de Bouconne, j'ai pas fait grand chose.
Sans gps, y a pas vraiment de réel circuit balisés dans le coin, donc pas facile de partir à l'aveuglette.
Mais maintenant que je me suis équipé, et surtout quand j'aurais bien capté son fonctionnement(qques soucis de "traces tronquées"), je pense que je vais pouvoir me régaler.
Sinon, j'ai également fait qques virées dans l'ariège, du coté de Castillon.
Voila pour les dernières infos.
A+
Je tourne 80% de mon temps autour de Bouconne aussi.
Je pars d'Aussonne (ou j'habite) avec une douzaine de km ensuite je fais le 2 ou 3 en fonction de ma forme puis je reviens par la piste de l'aeroconstellation.
Autrement je tourne avec un pote et de temps en temps on se fait une ballade tranquille le long de la garonne de Gagnac à Toulouse et on reviens par l'autre berge.
Nous avons aussi téléchargé quelques traces pour essayer de rouler sur les côteaux mais pas encore eu le temps de les essayer
Autrement cette aprem je vais faire un tour sur Bouconne!
++
Nico
Dernière modification par r37739 le 30 août 2009, 11:10, modifié 1 fois.
@r37739: j'ai ma frangine qui habite Aussonne et chaque fois que je passe quelques jours chez elle, je noublie jamais mon vtt pour tournicoter à Bouconne. Dès mon prochain passage, je te fais signe.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.