Bonjour, moi c'est Yves
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour, moi c'est Yves
33 ans,
informaticien,
VTTiste équipé canyon al 8 quelque peut modifié et d'un gps garmin montana
j'habite juvignac (à côté de Montpellier (34))
informaticien,
VTTiste équipé canyon al 8 quelque peut modifié et d'un gps garmin montana
j'habite juvignac (à côté de Montpellier (34))
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Re: Bonjour, moi c'est Yves
Salut Yves, bienvenue,
Je suis un peu curieux (je sais, c'est un vilain défaut
) sur l'achat d'un VTT par correspondance et notamment par Canyon qui semble proposer des produits à un très bon rapport qualité prix, mais j'ai jamais pu tester...
Pourrais-tu nous faire un petit retour sur ton expérience avec ce mode d'achat et cette marque ? Je suis souvent très tenté par ce type d'achat et cette marque, mais c'est quand même pas négligeable d'avoir son revendeur pas trop loin pour les dépannage un peu ardu.
Merci.
Je suis un peu curieux (je sais, c'est un vilain défaut

Pourrais-tu nous faire un petit retour sur ton expérience avec ce mode d'achat et cette marque ? Je suis souvent très tenté par ce type d'achat et cette marque, mais c'est quand même pas négligeable d'avoir son revendeur pas trop loin pour les dépannage un peu ardu.
Merci.
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."
Pierre Dac
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Merci pour l'accueil
Pour répondre à tricot, pas déçu du tout de ce vélo. J'en suis à 1500km environ, pas un souci, je n'ai donc pas testé le sav canyon. Pour les réparations et l'entretien je vais à st gely chez bicycle store (toutes marques), le mec est un bon.
J'ai changé la tige de selle pour une avec déport pour que cela me convienne mieu et monté mes pédales auto.
l'emballage etait super, vélo arrivé nickel à date prévue, pré monté :
juste à mettre les roues et la selle sur le vélo... tout était déjà monté, dérailleur déjà réglé... bref, débalé et déjà dessus à rouler !
a+

Pour répondre à tricot, pas déçu du tout de ce vélo. J'en suis à 1500km environ, pas un souci, je n'ai donc pas testé le sav canyon. Pour les réparations et l'entretien je vais à st gely chez bicycle store (toutes marques), le mec est un bon.
J'ai changé la tige de selle pour une avec déport pour que cela me convienne mieu et monté mes pédales auto.
l'emballage etait super, vélo arrivé nickel à date prévue, pré monté :
juste à mettre les roues et la selle sur le vélo... tout était déjà monté, dérailleur déjà réglé... bref, débalé et déjà dessus à rouler !
a+
- TricotRaye
- Utagawiste accro
Merci pour ton retour Yves
garmin Oregon 450 - D4 Rockrider 300 velotaf - Specialized Camber Comp Carbon 29
Pierre Dac
Pierre Dac
- sebdef76190
- Utagawiste accro
bjr et bienvenue sur utagawa

en montée je descend et en descente je monte, mais l'inverse est vrai aussi...