Bonjour à tous,
Je viens depuis quelques temps sur le site pour récupérer des traces GPS. A mon tour de vous faire profiter des mes tracés dans le Morvan. J'essaie de reprendre des chemins ruraux oubliés pour les garder ouvert et conserver une plus grande diversité dans nos chemins pour tous les usagers des loisirs verts.
Merci et à bientôt dans les chemins...
Bonjour du Morvan
Modérateur : Modérateurs des Forums
- philippe33
- Utagawiste accro
Re: Bonjour du Morvan
Salut, super coin pour faire du vélo le Morvan. J'ai posté quelques traces en VTT, tu roules dans quels coins plus précisément ?
A+
A+
Vélo : Orbea OIZ M10
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir VTT_CR et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Merci.
Je roule essentiellement dans le nord du Morvan dans une zone étendue entre Corbigny et St-Agnan et entre Vézelay et Les Settons. On nettoie et rouvre quelques chemins ruraux oubliés... Du coup, on essaie de les reprendre sur nos tracés pour que tous les usagers en profitent.
Et toi, tu roules dans quel secteur du Morvan?
A+
Je roule essentiellement dans le nord du Morvan dans une zone étendue entre Corbigny et St-Agnan et entre Vézelay et Les Settons. On nettoie et rouvre quelques chemins ruraux oubliés... Du coup, on essaie de les reprendre sur nos tracés pour que tous les usagers en profitent.
Et toi, tu roules dans quel secteur du Morvan?
A+
- philippe33
- Utagawiste accro
Je n'y suis que pour les vacances car maintenant expatrié dans le sud-ouest sur le Bassin d'Arcachon. Je roule vers entre St Honoré les Bains et Chateau-Chinon en passant par le Haut-Folin. C'est très joli aussi mais sûrement plus arrondi que vers ton coin.