[Présentation] -->Bonjour

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

broussman
Nouvel Utagawiste

[Présentation] -->Bonjour

Message par broussman »

salut à tous !
Je suis depuis 20 ans dans le puy-de-dôme et depuis 15 ans bientôt à la brousse d'où mon pseudo :P .
Après une longue période d'abstinence VTT et rando pédestre pour des raisons que j'ignore d'ailleurs(ha ben si 4X4), voici que je m'y remet. Faut dire que mes gamins y sont pour quelque chose.

Confort et age obligent j'ai voulu agrémenter ça et me suis donc offert un Evadéo X60 + géorando Cantal et Puy de Dôme. Tout ça étant un peu mon métier, j'y trouve une façon un peu ludique d'oublier mes cuisses dans les côtes.

Donc depuis la reprise, c'est VTT tous les soirs et rando dans la chaine des puys tous les weekends, et faut que je m'y tienne car mon corps n'oublie pas vite les excès passés :evil:

bonne route à tous

Evadéo X60
Géorando Cantal et Puy-de-Dôme
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Yo man de La Brousse,
bienvenue sur Utagawa, même sans gps, ici on s'y retrouve, ce n'est pas la jungle... :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
CIBERICK-95
Nouvel Utagawiste

Message par CIBERICK-95 »

Bienvenue parmis nous. Je suis un peu dans le meme cas que toi, pas de VTT en 10 ans alors que j'en faisait bcp avant, et j'ai repris depuis quelques mois et j'ai l'EVADEO X50 pour les memes raisons :lol:
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour Broussman et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »